Rencontrez notre chef des services dentaires
« Avec Dentalcorp, nous pouvons conserver notre clinique, faire croître notre entreprise et continuer à exercer tout en réalisant rapidement la valeur que nous avions accumulée. »
- Dr Gary Glassman | Chef des services dentaires, partenaire depuis 2016
Dans les mots du Dr Glassman
Découvrez ce qui motive le Dr Glassman à promouvoir le partenariat
Découvrez comment le rôle du chef des services dentaires contribue à façonner notre approche des soins aux patients
Explorez le DC Institut, la branche de formation continue de premier plan de Dentalcorp
Dr Luke Austin, N.‑É.
Partenaire depuis 2022
Après des années à gérer sa propre clinique, le Dr Austin a réalisé que les tâches administratives lui prenaient du temps qu’il aurait préféré consacrer à sa véritable passion : les soins aux patients. Grâce au bon soutien, il a pu se détacher de la gestion quotidienne, raviver son amour pour la dentisterie et trouver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, en passant plus de temps avec sa famille. Aujourd’hui, le Dr Austin peut se concentrer sur ce qu’il aime le plus, rendant son travail plus agréable et épanouissant. Appuyez sur « play » pour découvrir l’histoire du Dr Austin.
Dr Bill Toews, C.‑B.
Partenaire depuis 2018
Le Dr Toews a consacré trente ans à développer sa clinique à Comox, en Colombie-Britannique. En planifiant son avenir, il cherchait à libérer ses capitaux de la clinique et à trouver un partenaire capable de gérer la complexité croissante des exigences en matière de conformité et de réglementation.
Cependant, les jeunes dentistes associés qu’il a contactés hésitaient à prendre en charge les responsabilités de propriétaire. Cela a incité le Dr Toews à chercher un acheteur fiable offrant des ressources stratégiques et un soutien continu.
Dr Christian Bernard, QC
Partenaire depuis 2020
Après deux décennies à exercer la dentisterie, la clinique du Dr Bernard connaissait une croissance constante. Toutefois, cette expansion s’accompagnait de responsabilités de plus en plus lourdes. Les tâches opérationnelles quotidiennes commençaient à éloigner le Dr Bernard de sa passion pour la pratique dentaire.
Le Dr Bernard cherchait une solution pour réduire sa charge de travail administrative afin de pouvoir se concentrer davantage sur les soins aux patients.